STRONG, le programme d’entraînement “spécial confinement”

Périodisation réversible - Gutai blog

 

Télétravailler, s’occuper des enfants, rester enfermé à la maison même le week-end et caser sa séance de sport dans la seule heure de sortie quotidienne impartie… mais que faut-il bien faire pendant ce confinement pour être au top en 2021 ? Pas facile de savoir quoi faire quand on doit rester chez soi, non ?

 

Le programme STRONG en quelques mots.

 

STRONG s’adresse à tous les athlètes qui ont un objectif clair (perte de poids, maintien de sa forme, progression, compétition), du débutant au confirmé en running, cyclisme ou triathlon.
Au cœur de ce programme, on retrouve le renforcement musculaire mais aussi des séances plus spécifiques dont l’objectif est d’améliorer les aspects techniques de chaque discipline. Renforcement et technique associés à des conseils en nutrition pour l’avant, pendant et après-effort sont les bases pour atteindre ses objectifs de 2021.

 

 

STRONG est constitué de deux phases :

  • Phase 1 : 4 semaines de renforcement musculaire accompagné de drills (technique). Cette première partie est conçue pour préparer ton corps à des efforts spécifiques.

Déjà disponible sur le site de GUTAÏ, tu peux adhérer en cliquant ici : 

STRONG Phase 1 pour 14,90 €

 

  • Phase 2 : 4 semaines de renforcement musculaire intégré. Tout en pratiquant ton activité, tu développeras tes capacités de force.
    Tu pourras retrouver la Phase 2 à partir dès mercredi 18 novembre prochain au soir !

 

Running

Alex, Directrice de Communication Franchise, Innov Training

Image inscription Newsletter