Programme Triathlon ToBeFit
Retrouve la forme, reviens à ton meilleur niveau.
Programme d’entraînement, mais contient également des conseils en nutrition..
Programme Triathlon ToBeFit
Composition du programme
Cette préparation s’adresse à tous les athlètes. Attaque ta saison dans de bonnes conditions !! Ou bien tout simplement perds du poids en pratiquant le triathlon.
Grâce à son approche hormonale, cette méthode va te permettre de t’ “affuter” tout en perdent de le masse grasse. Ensuite tu retrouveras tes capacités d’endurance.
Les conseils en nutrition et les séances de Fat Burn sont une association idéale pour des résultats rapides et efficaces.

Programme Triathlon ToBeFit
Les séances
Ce programme de préparation est réparti en 3 à 6 séances, soit 6 à 12 heures par semaine.
Il est constitué de 4 semaines :
- D’abord une première semaine de mise en route et d’évaluation de ton profil métabolique.
- Puis Trois autres semaines d’activités ciblées afin de stimuler ton métabolisme lipidique.
Ce que comprend le programme ToBeFit
Ton entraînement en quelques mots

Le jeûne intermittent
Ce programme utilise le jeûne intermittent 16/8 pour accentuer le phénomène de récupération musculaire.

Séances SleepLow
Tu effectueras des séances d’intensités pour vider tes réserves glycogéniques et favoriser la lipolyse lors du jeûne nocturne.


Nutrition

3 à 6 séances/semaine
ToBeFit est un programme intégrant une périodisation de l’effort optimale au développement de la performance.

6 à 12h/semaine
Le programme alterne avec efficacité séances de renforcement, séances FatBurn et nutrition adaptée.
Témoignages
Ce qu’ils ont pensé du programme ToBeFit
“J’ai retrouvé mon poids de forme en 4 semaines, j’ai vraiment pris plaisir à suivre ce programme.”
“ToBeFit m’a permis de retrouver un état de forme optimal avant d’attaquer ma préparation Ironman. Je pense que ce genre de préparation de pré saison est idéal.”
“J’ai pris un peu de poids pendant le confinement, ToBeFit m’a permis de perdre du poids et de faire mon triathlon bien préparée.”