fbpx

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE 

Training Camp Lloret del Mar 2021

En vigueur au 01/06/2021 

Article 1 : Généralités

La validation des conditions générales de vente via Internet implique l’adhésion pleine et entière aux présentes conditions générales.

Article 2 : Contenu du Training Camp

2.1 Le contenu du stage est décrit dans les fiches de présentation présentes sur notre site internet : www.gutai-training.com/boutique/gutai-training-camp
2.2 Lors du déroulement du stage, certaines activités proposées pourront être adaptées ou modifiées pour différentes raisons que seule maîtrise l’équipe de direction de GUTAÏ. En toute hypothèse, GUTAÏ ne pourra être tenue comme responsable de ces modifications et aucun dédommagement ne pourra être réclamé par le stagiaire.

Article 3 : Taille du groupe

3.1 Certains Training Camps sont organisés compte tenu d’un nombre minimum de participants. Ce nombre varie d’un Training Camp à l’autre et peut être fourni sur simple demande. Si ce nombre n’est pas atteint 10 jours calendaires avant la date prévue pour le début de ce stage, il est expressément convenu que GUTAÏ ne sera pas tenu de maintenir le stage. Les sommes encaissées seront restituées aux participants ou reportées sur une autre date ou sur un autre stage selon le choix de ce dernier.
3.2 Si le nombre d’inscriptions était trop élevé pour un Training Camp, GUTAÏ n’acceptera plus d’athlètes et proposera le report sur un autre Training Camp (autres dates). En cas de refus, les sommes encaissées seront intégralement remboursées au stagiaire.

Article 4 : Réservations – Dates

4.1 Les réservations sont prises en compte par GUTAÏ dans l’ordre d’arrivée. L’inscription au Training Camp sera confirmée dès réception du paiement.
4.2 Pour tous les Training Camps, le stagiaire devra présenter sa licence fédérale de triathlon de l’année en cours ou un certificat de non-contre-indication au triathlon à l’entraînement ou en compétition datant de moins de 3 mois à la date du dernier jour du stage sur lequel l’inscription se porte. Sans ces documents, GUTAÏ se réserve le droit de refuser le stagiaire.

Article 5 : Prix et modalités de paiement

5.1 La totalité du prix est à payer au moment de l’inscription du Training Camp, sauf mention contraire. Ce paiement conditionne la validation de l’inscription. Certains stages sont à prix fixes d’autres à pris évolutifs par palier. Le prix du Training Camp doit être soldé en totalité avant le passage au palier suivant, dans le cas contraire le prix sera recalculé en fonction du nouveau tarif.
5.2 Les prix indiqués prennent compte des frais d’hébergement. La restauration du midi (ou du soir) est assurée pour ce Training Camp ; cette information figure sur les descriptifs.

Article 6 : Conditions d’annulation

6.1 Annulation par GUTAÏ – En plus du cas prévu à l’article 4.1 des présentes conditions, GUTAÏ pourrait être amenée à annuler le Training Camp en cas d’impossibilité physique ou matérielle pour notre équipe d’assurer le Training Camp. Dans cette hypothèse, GUTAÏ remboursera aux stagiaires les sommes versées. Elle pourra également proposer de nouvelles dates ou un nouveau stage.
6.2 : Annulation en cas de force majeure, outre les cas reconnus par la jurisprudence, toute catastrophe naturelle, tout acte de guerre, atteintes à l’ordre public, épidémies, incendies, inondations et autres désastres, tout acte gouvernemental, toute grève sous quelque forme que ce soit (interne, externe, lock-out…), et tout dysfonctionnement d’internet ou des réseaux. Dans l’hypothèse où un cas de force majeure empêche la tenue
d’un Training Camp, GUTAÏ proposera de nouvelles dates de Training Camp en rapport avec l’objet du Training Camp, de la même durée, dans le même lieu. Les inscriptions seront alors transférées sur l’un de ces Training Camp sans frais supplémentaires.
6.3 Annulation par le stagiaire – En validant son inscription par Internet, le participant s’engage de manière définitive. Compte tenu du fait que les Training Camps sont réalisés par petits groupes, l’annulation par le stagiaire n’entraînera aucun remboursement de la part de GUTAÏ. En même temps que son inscription le stagiaire peut en revanche souscrire une option annulation, auprès d’un prestataire de son choix, qui lui permet, si l’annulation intervient à 30 jours ou plus de la date de début du stage, d’être remboursé en totalité des sommes versées. Il ne sera dû aucun remboursement si le stagiaire décide d’écourter le stage. Si le stagiaire souhaite reporter son stage à une autre date, il est possible de le faire sans aucune pénalité après accord avec GUTAÏ et dans la limite des places disponibles.

Article 7 : Hébergement

La partie hébergement et alimentation est organisée par GUTAÏ.

Article 8 : Responsabilités

8.1 Responsabilité du stagiaire – En validant son inscription par Internet, le stagiaire reconnaît respecter l’article 4.2 et n’être atteint d’aucune maladie, infirmité, allergie, rendant incompatible le bon déroulement du stage du fait de son état de santé. Il s’engage à respecter les consignes de sécurité données par l’encadrement. Chaque stagiaire devra vérifier qu’il est bien couvert à titre personnel.

Article 9 : Informatique et Liberté

Vos données ne sont récupérées et conservées par nos services uniquement dans le cadre du Contrat et uniquement à cette fin. Après les séjours, nous archivons vos dossiers pendant 5 ans. A ce terme tous vos documents sont détruits et broyés. Notre Fichier Clients n’est utilisé que par GUTAÏ pour l’envoi de document, à votre adresse et ce uniquement pendant 2 ans. Pendant ce laps de temps, vous disposez d’un droit de modification et/ou radiation permanent.

GUTAÏ ne communique pas vos coordonnées personnelles à quelques tiers ou partenaires que cela soient. Notre système de facturation et commercialisation et nos comptes sont sécurisés et cryptés.

Article 10 : Clause compromissoire

Toutes les contestations qui pourraient naître à l’occasion de l’exécution de la présente convention seront soumises à l’arbitrage. Si l’arbitre ne pouvait accomplir sa mission, il serait remplacé par ordonnance de référé rendue par un Tribunal de Grande Instance.

L’équipe GUTAÏ